Conseils d’utilisation

Application enfant et adulte

Les RNV Essences de Prana® Nasya sont des préparations non médicamenteuses spécialement conçues pour une application nasale. Leur application est à la portée de tous,  si vous pouvez mettre vos doigts dans le nez, vous n’aurez aucune difficulté à utiliser un applicateur RNV dans la même zone.

Secouez toujours le flacon avant l’emploi

 

Pour l’application, utilisez l’applicateur RNV Bocoton,  le coton non VGM, sans pesticide ni produits chimiques et n’a pas été blanchi. La quantité dosée de coton permet une application optimale pour une économie du produit. Si le coton vous pose problème, procédez comme suit : trempez le coton-tige dans la bouteille de RNV, puis appliquez le produit sur votre index et appliquez la RNV avec votre index en faisant un léger massage de la narine droite, puis appliquez à nouveau du produit depuis votre coton-tige pour masser l’autre narine.

Attention ! le coton-tige doit toujours être ultra propre pour entrer en contacte avec la RNV. N’appliquez jamais la RNV directement sur votre doigt sans passer par le coton-tige propre. Les produits RNV Essences de Prana sont des produits 100 % naturels et vivants et pourraient être détériorés par des bactéries au contact direct avec votre doigt ou un coton-tige déjà utilisé.

Utilisez le coton-tige une seule fois et d’un seul coté pour éviter la contamination bactérienne de votre flacon RNV, ce qui pourrait réduire sa durée de conservation.

La conservation d’une RNV qui n’a pas été ouverte est de 5 ans (expérience à ce jour) grâce à la qualité du produit et l’efficacité de la bouteille Miron.
Une RNV ouverte et préservée d’une mauvaise utilisation a une durée de conservation d’un an environ.

Lorsque vous emmenez vos RNV lors d’un voyage en avion, veillez à serrer les bouchons à leur maximum.

Ne pas introduire les cotons-tiges dans les cornets du nez sans avoir suivi une formation lors d’un atelier RNV.

 

Application bébé

Sachez qu’un bébé ne sait pas respirer par la bouche avant ses 6 mois. Les soins du nez sont très importants, car une difficulté de respirer chez un bébé peut entraîner des troubles du sommeil et de l’alimentation.

Mode d’emploi :

a)            Allongez votre bébé et positionnez sa tête sur le côté.

b)           Injectez du RNV Clean dans la narine supérieure, vous devez le voir ressortir par la narine inférieure.

c)            Enlevez les mucosités à l’aide d’un coton bio.

d)           Répétez l’opération pour l’autre narine en tournant votre bébé de l’autre côté.

e)           Si vous constatez que des mucosités bouchent le nez, il faut le moucher plusieurs fois par jour et utiliser un mouche-bébé par aspiration, s’il est emprunté dans cet exercice.

f)            Appliquez délicatement une RNV à l’aide d’un coton bio roulé.

Les RNV sont des préparations non médicamenteuses spécialement conçues pour une application nasale. À ce jour aucun effet indésirable n’a été constaté. Pour toute question d’utilisation ou problème avec un produit, appelez-nous. Faites-nous part de vos expériences et de vos résultats en nous adressant un message à notre adresse de messagerie.

Le choix d’une RNV Nasya ne fait pas appel à la logique mentale, mais à votre intelligence intuitive. En claire, chacun sait ce qui est bon pour lui. Les ateliers RNV ont pour but de vous reconnecter à votre intelligence intuitive. Le conseil de JF est « intuitez », ce qui veut dire « écoutez votre intuition, soyez réactif et osez être ». La méthode mise au point par JF pour le choix d’une RNV est simple. Chaque RNV est dotée d’un prénom féminin indien. Chaque prénom à une signification dans la tradition indienne et des qualités particulières.

Le premier test intuitif est de lire simplement tous les prénoms et de ressentir si l’un de ces prénoms vous attire. Car chaque prénom est relié à une énergie dans la tradition et cette énergie, si vous en avez besoin, elle vous attirera… Si vous êtes déconnecté de votre intuition, mettez-vous dans le silence et le calme intérieur.

Pour désigner l’intuition Les Anglo-Saxons parlent de gut feeling, littéralement sensation des tripes. La respiration abdominale est essentielle pour accéder au calme intérieur. Si vous êtes en chemin sur l’écoute de votre intuition et que vous avez de la peine à ressentir quel prénom vous appelle, utilisez la description des prénoms dans la section “Choisir une RNV Essence de Prana®” ci-dessous.

Pour faciliter ce choix intuitif, un coffret avec les 12 RNV Nasya est disponible. Ce coffret est fabriqué à la fondation Saint-Hubert qui est un entrepreneur social.

Vous pouvez également consulter un conseiller RNV indispensable pour les viollettes si vous n’avez pas suivi d’atelier.