Le verre MIRON

Comme la qualité des produits RNV est énergétiquement exceptionnelle, il nous fallait trouver une solution pour la préserver des nuisances extérieures. Nous avons donc choisi d’utiliser des bouteilles en verre Miron. Le prix de ces bouteilles est 6 fois plus élevé que celles en verre brun anti-UV, mais préserver une Essence de Prana dans le temps n’a pas de prix.
Histoire du verre violet MIRON

Depuis l’apogée de la civilisation égyptienne, l’Homme apprécie les propriétés particulières de protection du verre violet. À cette époque déjà, on conservait les précieuses essences et les remèdes naturels dans des récipients en verre violet et en or.
Du temps des alchimistes du Moyen-Âge, tout laisse aussi à penser que cette propriété particulière du verre violet était déjà connue. Avec l’industrialisation et l’arrivée de nouveaux matériaux d’emballage, le verre violet a peu à peu été abandonné au cours du siècle dernier.

Caractéristique du verre violet MIRON

Le verre violet MIRON bloque l’ensemble du spectre de la lumière visible, à l’exception du violet. Par ailleurs, il laisse passer une certaine partie du domaine spectral des rayons UV-A et infrarouge. Cette combinaison unique offre une protection optimale contre le processus du vieillissement provoqué par la lumière visible, et permet par conséquent d’augmenter la durée de vie et l’efficacité des produits. Pour plus d’informations : www.miron-glas.com