Publié le

Nouvelles juin 2017

Sanjivani la RNV 24 une révolution pour la RNV et contre le stress

La création de la RNV 24 est l’aboutissement de toute l’expérience acquise depuis le début de la réinformation neurovégétative. Chaque formule de RNV est un joyau, une merveille qui dans la gamme violette avait déjà atteint une dimension exceptionnelle avec Shakti, mais l’arrivée de Sanjivani bouleverse totalement le monde de la RNV.

Petit, je voyais que les émotions dominaient les humains et les rendaient malades. J’ai passé 40 ans de ma vie à observer et expérimenter le monde émotionnel et son temple, le cerveau limbique. J’ai même engagé dans mon Association Recherche et Développement, une neuroscientifique pour mettre en mots ce que j’avais découvert et faire la preuve de la justesse de mes travaux notamment en ce qui concerne la création de nouveaux neurones.

En attendant, je ne pouvais pas parler de la RNV sans être discrédité par un monde scientifique qui demande des preuves. Il manquait donc une étude qui prouve que le cerveau limbique fabrique des nouveaux neurones et surtout la reconnaissance des facteurs qui empêchent ce processus.

C’est le professeur Pierre-Marie Lledo Directeur de recherche au CNRS dans le laboratoire “Gènes, synapses et cognition”, il dirige également à l’Institut Pasteur l’unité Perception et Mémoire, qui vient de publier une étude incontestable et qui révolutionne la vision scientifique sur le cerveau et les fonctions limbiques.

Les conclusions de cette étude sont arrivées en même temps que la Sanjivani, la première RNV conçut avec des plantes adaptogènes, dont la principale, Le Rhodiola rosea qui est étudié depuis 2005 à Bruson sous l’égide de la Confédération. Le Rhodiola est accompagné des meilleures plantes adaptogènes orientales et la RNV 24 j’ose l’affirmer est une puissance antistress encore jamais vue…

C’est la consécration de 40 ans d’observation et d’expérimentation. Mais l’arrivée de la Sanjivani et l’alignement scientifique changent tout. Je pourrai enfin parler pour éclairer les mystères des RNV.

Cependant, Les RNV de la gamme violette ne sont pas et ne seront jamais des produits de « consommation ». Ce sont des produits de « conscience » et leur application est un véritable rituel. Nous allons donc procéder à une mise en vente encore plus sélective que pour les autres RNV de la gamme violette.

Tout d’abord, les ateliers de deux jours en juin et octobre sont totalement remaniés et présenteront la Réinformation Neurovégétative de façon totalement décryptée. Les participants auront les premiers à disposition la RNV 24. Pour les personnes qui ont un coffret et ont participé à un atelier RNV par le passé, ils devront accepter de retourner un questionnaire après utilisation. Enfin, pour ceux qui n’ont jamais fait d’atelier, le passage par un conseiller RNV est indispensable, comme le retour du questionnaire.

Enfin toutes les informations sur la Sanjivani seront données en primeur lors de l’atelier RNV de juin. Cet été, la boutique RNV sera totalement refaite et contiendra davantage d’informations.

Nous avons encore amélioré la qualité de tous nos produits grâce à notre étroite collaboration avec Santissa SA et son directeur Raymond Cousin qui fournit tous les produits de base des RNV.

Enfin un point de retrait des RNV sera mis en place en juin à Aigle, Chemin des Payernettes 4, lieu des consultations de l’Association Essences de Prana.

JF Mauron Salsepareil Sàrl